Intégrer l’intelligence artificielle conversationnelle dans le cycle de vente
La formation prépare à la certification détenue par ONLINE SALES SUCCESS enregistrée le 01/10/2024 jusqu’au 01/10/2026 sous le numéro RS6792 au Répertoire Spécifique des certifications et habilitations.
Modalités d’admission et de déroulement
Pour toutes nos formations, merci de vous inscrire par courrier, par mail, par téléphone. Votre demande d’inscription sera traitée dans un délai de deux jours ouvrés. Toute commande de formation doit faire l'objet d'une confirmation écrite et suppose que le client accepte le contenu du stage et les prérequis, dont il s'engage à avoir eu connaissance.
Lieu de la formation
Accessibilité pour les personnes en situation de handicap
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Le référent en la matière se tient à votre écoute pour évaluer puis préciser votre projet de formation et anticiper les éventuels aménagements à réaliser pour vous accueillir.
Contact : contact@french-techfactory.com
Téléphone : 07 57 84 44 97
Délai d'accès
Prérequis
Le cas échéant, prérequis à l’entrée en formation :
Le cas échéant, prérequis à la validation de la certification :
Public concerné
La certification s’adresse aux commerciaux sédentaires ou vacataires exerçant en indépendant ou en entreprise, aux dirigeants pour lesquels la vente n’est pas leur activité principale, souhaitant exploiter l'intelligence artificielle pour réaliser des gains de temps et d'efficacité dans son approche conseil auprès des prospects dans le cycle de vente.
Compétences visées
Référentiel de compétences et d’évaluation Online Sale Success
Méthodes pédagogiques mobilisées
La formation est interactive et repose sur une pédagogie active, basée sur l’expérience et les compétences des participants. Elle combine théorie, mises en situation pratiques, ateliers collaboratifs et réflexions de groupe pour permettre une appropriation des outils et méthodes.
Modalités d'évaluation
Modalité d’évaluation 1
Etude de cas et présentation devant le jury. L’étude de cas est tirée au sort parmi 10 possibilités renouvelées tous les mois : L’étude de cas porte sur une entreprise innovante dans le secteur de la vente au détail qui souhaite optimiser ses processus de vente en intégrant l'intelligence artificielle (IA) dans ses activités.
Eléments demandé au candidat :
Modalité d’évaluation 2
Etude de cas et présentation devant le jury
L’étude de cas est tirée au sort parmi 10 possibilités renouvelées tous les mois :
L’étude de cas porte sur des questionnements à une Intelligence Artificielle imparfaits
Pondération : 2
Modalité d’évaluation 3 : Questionnement de type QCM
Taux de bonnes réponses mini (70%)
Pondération : 1